10.10.05

l'année noire continue

je pourrais vous parler de mon otite, de ma fièvre, de mon nez qui coule et de mon mal de crâne mais il y a plus grave
Je pourrais vous décrire l'impressionant accident de voiture qui a eu lieu en bas de chez moi cette nuit, la femme en état de choc, l'enfant qui a pleuré au bout d'un long silence mais il y a plus grave
Je pourrais vous raconter l'histoire de cet homme noir de 64 ans tabassé, défiguré, baignant dans son sang après avoir été défoncé par quatre flics blancs en Louisiane mais il y a plus grave



Le 8 octobre 2005 vers 9h00 du matin un séisme d'amplitude 7,6 sur l'echelle de richter a secoué le nord de l'Inde et le Pakistan faisant des dizaines de milliers de victimes dont de nombreux enfants qui furent enterrés vivants dans leurs écoles, bâtiments vétustes qui se sont écroulés sur eux. Encore un drame qui frappe les plus pauvres. La nature se révolte, les drames se succèdent et l'année n'est pas encore finie.
monde de merde :(

2 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

c'est sur quelle console ça ?....

23:48  
Blogger fatfish said...

stoi la sole :p

23:01  

Post a Comment

<< Home