13.10.05

la première fois

Je suis plongeur et je suis fou de ça, ce n'est un secret pour personne qui me connait bien. Un de mes grands plaisirs c'est de partager ma passion avec mes potes : partir plonger avec mon entourage déjà initié voir confirmé; faire un baptême a ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'essayer.

Dernièrement je me suis mis en quête de convertir certains potes du boulot (en piscine malheureusement, donc pas de raies mantas ou de barrière de corail - mais c'est déjà mieux que rien pour essayer): ma première victime fut Hervé le codeur fou, la semaine dernière robert (wsg) et catherine (elb) se sont joints à moi et ce soir c'était au tour de Daf le graphiste psychopathe :)
La liste d'attente se rallonge de jours en jours, bientôt de nouvelles photos...

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

non mais attends tu fais de la plongée ???

incroyable on croit connaitres les gens et puis pouf.. ils font de la plongée...

(ki)kate a toujours l'air aussi malade, même sous l'eau :D

00:23  

Post a Comment

<< Home