28.10.05

avant c'était bien, maintenant c'est mieux

J'ai craqué, j'ai racheté l'ancienne carte son de tonton :
la fabuleuse creative audigy2 nx (carte externe USB)



Le pack est relativement complet et la finition me plait bien. La carte s'installe avec une facilité déconcertante et les nombreux softs fournis avec m'ont l'air sérieux (je verrais bien à l'usage). Dès que mon pc a redémarré à l'install du bazar, je me suis empressé d'aller réécouter un morceau que j'avais choisi exprès pour faire un comparatif. Au premier abord, rien de réellement flagrant comme différence (je fais abstraction de l'effet psychologique que peut procurer tel ou tel appareil quand on "sait" que ça doit être vachtement super mieux) - donc objectivement, ce n'était pas tout de suite "wow". Au bout d'un moment je commençais quand même à me dire que mon casque était super bien en fait et que mes haut-parleurs ça avait été un bon achat tout de même... mdr
Je me suis alors mis à explorer le plutôt complet "mediasource" que je venais d'installer : et là c'est la tarte, c'est un truc de fou cette carte - merci tonton pour ton conseil.

_l'est pô mal mon nouveau jwé :)

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home