2.9.05

putain ça m'énerve!

Ce matin, j'allais tranquillement au boulot entrain de constater que même les connards partaient en vacances vu qu'ils étaient tous revenus et qu'ils s'étaient tous donnés le mot pour me faire chier sur mon trajet (oui, je ne suis pas toujours de bonne humeur le matin)... bon, reprenons : les gratuits distribués à la sortie du métro ont repris du service, et qu'est ce que je lis page11?

Le titre de l'encart c'était "
Jeux vidéo et méchanceté" (ça commence bien)
Une nouvelle étude montre que les adolescents s'adonnant à ce passe-temps deviennent plus agressifs, moins respectueux de l'ordre et sont à la traine au niveau scolaire. Cette étude confirme la nocivité de ces jeux sur la personnalité de leurs usagers. En effet, les joueurs ont "tendance à imiter dans la réalité les gestes qu'ils viennent de faire accomplir à leurs personnages sur l'écran".



ah les cons! évidement le blaireau qui a pondu cette merde n'a pas cité sa source donc impossible de creuser d'autant que le mail (super faux-cul et poli pour mettre toutes les chances d'aboutir de mon côté) que je lui ai envoyé est resté sans réponse. Le contraire m'aurait étonné. La rentrée c'est cette semaine donc tous les parents ont lu ce torchon - ça commence bien.

0 commentaires:

Post a Comment

<< Home