16.9.05

le cimetière du père lachaise

Dans une autre vie, j'ai décidé une année que ce pouvait être amusant d'aller passer le jour de noël sur la tombe de Jim Morrison. Ce jour-là il faisait beau et j'avais amené mon appareil photo.




En parcourant les photos que j'ai pris au père-lachaise, je suis tombé sur celle-ci :



Je savais que cette statue m'étais familière. Mais il m'a fallu un petit moment pour me souvenir que c'était la couv' d'un album de dead can dance : within the realm of a dying sun :



Dans le même carton de photos j'ai retrouvé une vieille photo de mon coin ordi' dans les années '80 :
mon atari 1040STF à côté de mon amiga500 :)
Putain ça ne nous rajeunit pas c'te histoire, j'ai failli dire que c'était le bon vieux temps.

1 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

c'etait le bon temps....
Merde on est vieux...

19:30  

Post a Comment

<< Home