12.9.05

colère

Il m'est insupportable que quelqu'un me dise que je m'y suis mal pris en début d'après-midi, qu'il m'oblige à tout changer pendant tout l'après-midi, et que le soir venu m'annonce qu'en fait c'était bon et que demain il faudra tout remettre comme avant.
Voila, c'est dit...



Heureusement, mon pote Léo a eu l'excellente idée d'amener serious sam (2nd encounter) aujourd'hui. Le mode coopératif (avec yatta of course) est vraiment défoulant - on est littéralement assaillis par des hordes de bestioles, trucs et machins de toutes tailles qui vous foncent dessus en très grand nombre dans des jolies maps méga-grandes... ça m'a essoufflé - strô bien :)


je dis qu'il y a plein de monde et sur les screenshots y'a personne, mais faut me croire

Les membres de la très croatienne "croteam", à l'origine de ce moteur bien efficace, vont très bientôt sortir un nouvel opus avec un titre super original : serious sam II
Des projets nextgen xboxblablam'enfous ...ça va tout péter :D



trop de jeux vidéo nuit gravement à la santé

3 commentaires:

Anonymous Anonymous said...

qui t'as demandé de recommencer ?

02:31  
Blogger fatfish said...

:)

23:33  
Anonymous Anonymous said...

putain con il parlait comme ça un peu ? style tu connais l'histoire de la sardine qui a bouché le port ? :D

02:55  

Post a Comment

<< Home